3 cadeaux originaux à offrir aux invités d’un mariage

Les cadeaux pour les invités comptent énormément pour la réussite de l’événement familial. Ils permettent de leur montrer de la gratitude, mais surtout pour marquer les esprits. La bouteille de champagne et le stylo souvenir sont deux articles courants. Cet article vous explique également où trouver un briquet personnalisé.

1. La bouteille de champagne pour les invités

Alternatives aux traditionnelles dragées, les bouteilles de champagne sont d’excellents cadeaux pour les invités d’un mariage. Pour être plus clair, il s’agit de contenants miniatures à offrir individuellement. Ces présents personnalisés font beaucoup d’effet, quel que soit le thème choisi par les tourtereaux pour leurs noces. La surprise reste entière, même si de plus en plus de mariés ont recours à cette idée franchement originale. Le champagne permet de marquer le côté festif de l’événement. Il est associé aux moments de bonheur partagés. Puis, la personnalisation aide à en faire davantage. En effet, l’étiquette de la mini-bouteille peut être travaillée de manière à ce que les invités se souviennent longtemps de la cérémonie. Des experts en la matière proposent différentes idées souvent surprenantes à imprimer sur l’autocollant. Ce genre de conception reste accessible à toutes les bourses alors que le résultat est parfois bluffant.

2. Le briquet à gaz pour marquer les esprits

Les cadeaux des invités les plus pertinents sont ceux dont les destinataires peuvent s’en servir quotidiennement. C’est le cas des briquets à gaz. Cet accessoire peut réellement être indispensable dans une cuisine. Il se tient sagement dans une poche de veste et accompagne au travail tous les jours. De plus, il a le mérite d’être accessible à toutes les bourses. Chaque centime compte lorsqu’il faut préparer un beau mariage. Les fabricants proposent principalement des modèles métalliques et des versions en plastique. Ces dernières offrent l’avantage d’être bon marché, sans pour autant faire une concession sur leur efficacité. Quoi qu’il en soit, tout dépend de l’endroit où trouver un briquet personnalisé. Certains fournisseurs sérieux parviennent à épater la galerie sans faire saigner le portefeuille de leurs clients. Véritable condensé de technologie, le lighter avec la fonction USB est proposé à moins de 9 euros.

3. Un stylo souvenir qui leur rappelle votre mariage

Le stylo entre dans la catégorie des cadeaux pour les invités qui peuvent servir au quotidien. À l’heure du tout numérique, beaucoup de personnes oublient que cet outil existe encore. Il faudra même en avoir un sur soi pour remplir les formulaires et prendre des notes. Bref, l’utilité d’un stylo se passe de discussion. Bien qu’il ne s’en serve pas tous les jours, le propriétaire en prendrait soin s’il s’agit d’un présent qui lui a marqué. Les fournisseurs de ce genre de goodies font preuve de créativité pour proposer des modèles qui sortent de l’ordinaire. Ils peuvent reprendre du thème du mariage ou s’appuyer sur une autre source d’inspiration. Dans tous les cas, les stylos actuellement disponibles sur le marché sont à la fois esthétiques et pratiques.