Menu

Idée mariage romantique pour un souvenir inoubliable

0 Comment


La cérémonie de mariage chic reflète à la fois la valeur et la culture éthiques. La recherche d’idée mariage personnalisé permet de rendre l’événement unique pour les jeunes mariés. En effet, l’attention des invités sera portée sur le couple, tant sur le plan vestimentaire, tant sur l’ensemble de l’organisation. C’est un moment très important dans la vie, car les tourtereaux devront s’engager pour une mission divine. La journée se doit être chaleureuse pour tout le monde, car la présence de chacun témoigne de loin et de près cet engagement. Pour de nombreux couples, la bague est le symbole vivant d’un engagement consensuel. Et la bague sert à rappeler cet engagement. Effectivement, chacune des deux parties promet de s’engager de manière égale à n’importe quelle situation durant la célébration du mariage. L’alliance devrait être le bijou le plus sentimental. Certains choisissent le diamant, car c’était le choix de leurs parents. Autres préfèrent l’or ou l’argent pour marquer la pureté et l’authenticité. L’essentiel c’est de célébrer l’amour par tous les moyens. Les couples cherchent maintenant à créer une expérience unique qui reflète leurs personnalités. Ce trait de personnalisation se fera sur le gâteau de mariage, la décoration de la salle et même sur le vêtement des animaux domestiques.

2019 : le retour des tendances simples et classiques

Les économes peuvent se réjouir, car 2019 annonce le retour de dessins classiques et de styles simples. Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle a surtout marqué le retour du fameux mariage vintage. L’adaptation devra être obligatoire pour gagner cette simplicité. La silhouette doit correspondre à une robe longue et moulante pour avoir l’allure d’une princesse moderne. Le marié par contre opte pour un costume trois-pièces. Le but d’avoir plusieurs couleurs variées consiste à se démarquer des invités. Un design impeccable conviendra parfaitement à une cérémonie d’une grande élégance. Au cours de la festivité, le marié pourra enlever la veste et de garder le joli gilet pour un look plus décontracté. En ce qui concerne la couleur, la couleur de l’année est l’orange vive de catégorie corail vivant. Cette couleur démontre un ton joyeux qui est parfait pour les mariages. Le corail est la teinte idéale surtout pour un mariage ensoleillé d’été. Pour un mariage romantique, cette orange vive doit être répartie sur la décoration, les robes des demoiselles d’honneur et la voiture mariage.

Décoration de salle 2019 : 100% florales

La verdure continue d’être une teinte classique pour le thème mariage de ce Nouvel An. Les décorateurs et organisateurs de mariage utilisent des fleurs pour être plus biologiques et naturels. L’utilisation de plusieurs feuillages et décoratifs floraux sont incontournable partout, que ce soit à l’église dans la salle de cérémonie. Le choix d’idées mariage reste nombreux, mais les plus utilisés sont les roses, les dahlias ou encore les eucalyptus. Pour tout mariage romantique, le cadre floral a une grande importance. La verdure signifie la vie. L’alliance entre les jeunes mariés autour d’objets naturels rappelle la continuité divine. Les bougies ont toujours été un favori de mariage pour créer une ambiance romantique. Maintenant les bougies peuvent être sculptées ou personnalisées pour marquer un mariage plus original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *