Menu

Mariage champêtre : la décoration personnalisée avec des bottes de foin

0 Comment


Vous organisez un mariage champêtre et êtes à la recherche de nouvelles idées décoratives pour apporter votre touche personnelle ? Optez pour les bottes de foin customisées qui vous serviront de mobilier extérieur inattendu, mais chaleureux.

Un espace de détente en bottes de foin

Parce que votre mariage se déroulera dans un espace de verdure, rien de tel que de se servir de quelques bottes de foin pour aménager un salon de jardin éphémère. Pour y arriver, empilez les bottes de foin les unes contre les autres pour créer vos canapés et vos fauteuils, avant de les recouvrir avec des draps et décorer le tout avec des coussins respectant vos codes couleur.

Une table conviviale en paille

La convivialité fait la particularité du mariage champêtre et ce sera encore plus original si vous créez vos tables avec des planches de bois et des bottes de foin. Puis, ajoutez des fleurs de champs pour décorer le tout et servez-vous de belles assiettes blanches. En guise de banc, misez sur les bottes de foin à recouvrir avec un tissu très épais pour les rendre plus confortables. Et si vous aimez les mises en scène, ces amas de paille vous serviront de base pour créer un décor campagnard composé de roues de charrette, d’arrosoirs et de plantes aux fleurs multicolores.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *