Menu

Robe de mariée minimaliste : tendance nuptial de cet été

0 Comment


Bientôt juin et  la température commencera à grimper. Autrement dit l’été pointe petitement son nez, et c’est la saison à laquelle l’on assiste à de nombreux mariage. Bien évidemment quand on dit mariage on pense toute de suite à la robes de mariée. Mais quand on sait que dans certaine région, la température peut aller au-delà des 35 degré, on commence à se demander quelle robe porter pour combiner élégance et confort le jour J. Afin de vous aider, Persun a donc réservé pour vous, une sélection de robe de mariée spécialement adapté pour l’été, dont nous vous présentons quelques-unes.

Le choix de la matière

En été, plusieurs critères entrent en ligne de compte dans le choix de votre robe de mariée minimaliste. Premièrement, la matière dans laquelle votre robe sera confectionnée est la garantir de votre confort et parallèlement de votre élégance. A cet effet, nous vous proposons d’opter pour des matières légères et fluides la mousseline est donc la plus privilégié en été. Toutefois vous pouvez également opter pour la dentelle car, en plus d’être très tendance, elle dispose de trous qui naturellement vont faciliter l’aération de votre corps. Cependant il est important de miser sur une dentelle de bonne qualité si vous voulez avoir la désagréable sensation que le corps vous gratte.

Pour plus d’élégance on aime bien porter la dentelle à même la peau afin de faire ressortir les motifs de la dentelle, en jouant sur la transparence mais souvent pour des questions de pudeur on opte pour une doublure total ou à des endroits stratégiques. Ce qui pourrait être gênant pour celles qui ont vraiment du mal à supporter la chaleur. Dans ce cas on optera pour une autre matière mais on misera sur un modèle qui privilégiera votre confort.

Un modèle qui combine confort et élégance

Les robes de mariées sont bien connues pour la multiplicité des modèles disponible sur le marché. Bien qu’en été on misera sur des modèles simpliste et élégant vous pouvez tout de même laisser libre court à vos envie. Et si justement vous avez envie de paraitre sexy et élégante tout en étant à l’aise dans votre robe de mariage, pourquoi ne pas préférer une robe dos-nu ? Le rendu est toujours beau et elles garantissent la mise en valeur de votre féminité à l’instar de cette magnifique robe chic.

Les robes courtes sont aussi une bonne astuce pour lutter contre la chaleur tout en restant élégante et classe à votre mariage. Et là encore une variété infinie de formes s’offre à vous. De la longueur mini à la longueur ¾ en passant par la longueur au ras des genoux, vous trouverez sans doute votre coup de cœur. Sinon nous vous proposons la courte devant et la longue derrière qui est une bonne alternative si vous hésitez par rapport à la longueur de votre robe. De plus ce type de modèle dégage un certain charme et garantie une élégance à faire pâlir d’envie vos convive.

En outre, si vous êtes complexe par vos bras et que vous souhaitez les cacher, de nombreuse possibilité s’offrent à vous selon le style de robe que vous choisirez. Les manches ont de toute évidence quelque chose de chic et savent habiller avec élégance vous pouvez opter pour une somptueuse robe encolure V avec des manches.

Une robe de mariée c’est l’assurance d’une cérémonie de mariage réussie. Alors si vous voulez que votre cérémonie de mariage soit la plus mémorable de cet été, n’hésitez pas à opter pour l’un de ses chefs-d’œuvre. Il vous suffit simplement de faire un tour sur notre site en ligne persun.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *