Menu

Voiture de luxe ou voiture ancienne : laquelle choisir pour le mariage ?

0 Comment


Pour faire en sorte que le jour J soit le meilleur jour de votre vie, il faut miser sur chaque détail. Outre la salle de réception, la décoration et le buffet, la voiture qui conduira les mariés doit être choisie intelligemment. Plusieurs couples se posent des questions sur le choix entre une voiture de luxe et une voiture ancienne. Ce sont des modèles qui ont des caractéristiques différentes et qui apporteront un rendu bien à eux à votre mariage. Pour vous aider à choisir, découvrez dans cet article les  informations importantes à savoir.

Location de voiture

Le mariage est une journée extraordinaire où vous voulez tout faire à la perfection. C’est pour cette raison qu’il faut avoir la meilleure voiture pour le cortège afin d’embellir le rendu. Il existe plusieurs agences de location qui propose plusieurs modèles qui répondront parfaitement à vos demandes et vos attentes lors du jour J. Vous avez par exemple:   navettes.eu qui propose des services avec des chauffeurs expérimentés et cela peu importe votre destination. Il suffit de donner l’itinéraire à l’agence et les professionnels feront en sorte de trouver la voiture qui vous correspond le plus. Aujourd’hui, il est possible de faire une réservation en ligne, pour ceux qui ne disposent pas de temps pour aller chez l’agence physique.

Voiture de luxe ou ancienne

Le dilemme est de choisir entre ces modèles de voiture. Pourtant, ils ont un style bien à eux. Pour vous donner des idées claires, voici quelques informations sur ces modèles :

Les voitures de luxe

Pour les couples qui aiment se montrer, cette option est recommandée. Il existe plusieurs modèles de voitures de luxe au sein des agences mais les plus appréciées par les internautes sont les limousines, les Ferrari ou les Rolls Royce.  Ce sont les 3 modèles qui font l’unanimité. Généralement, ils sont accompagnés d’un chauffeur car certains d’entre eux sont difficiles à conduire.

Les voitures anciennes

Pour ceux qui ont du goût et qui veulent faire renaître la beauté des voitures vintage, ils ont également l’embarras du choix. Vous pouvez, exemple, louer une Bentley, une Ford Mustang, Une Aston Martin, la Lincoln Town Car et d’autres encore. Cette option permettra à votre mariage de compléter le look car les voitures anciennes sont faciles à raccorder au thème.

Quelques conseils

Pour vous aider à mieux choisir entre les modèles de voiture, voici quelques conseils pratiques :

Choisissez toujours une voiture qui est en accord avec le thème de votre mariage. Par exemple, si vous êtes dans le thème bohême, évitez les modèles de luxe ou de sport car cela alourdira le rendu ;

Comparez tous les modèles avant de faire un choix. Il est conseillé d’aller vers plusieurs agences pour voir toutes les voitures à votre disposition et pour faire une comparaison dans le but de trouver celles qui répondent à vos attentes.

Vous avez désormais quelques idées précises sur la voiture de luxe et la voiture ancienne pour votre mariage. Le choix est totalement subjectif, mais il faut suivre les règles de base pour que tout soit en harmonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *