Menu

Des idées d’animation de mariage pour surprendre les invités

0 Comment


En termes de mariage, les animations se réinventent et le désir de vouloir surprendre ses invités au maximum devient de plus en plus évident. En ce sens, les organisateurs n’en finissent jamais de trouver des idées créatives et divertissantes les unes des autres pour rendre cette journée plus que parfaite. Ainsi, il existe plusieurs manières d’émettre de la joie sur le visage des invités et en vue de s’épanouir entièrement en ce jour.

L’élaboration d’un show cooking

Bien que le terme semble un peu banal pour certains, un petit show cooking est une manière de surprendre ses invités lors d’un mariage. Il s’agit d’engager les meilleurs cuisiniers pour préparer des glaces devant les invités. C’est une technique traditionnelle Chinoise qui a pour but de préparer des glaces sur une plaque grillée à partir de quelques fruits frais. C’est dans ce cadre que les chefs cuisiniers s’apprêtent à révéler des recettes créatives qui feront saliver les spectateurs. À part cela, faire installer un stand de bar à popcorn est aussi une autre alternative assez séduisante pour capter l’attention des invites. Il s’agit d’une excellente animation culinaire d’origine américaine à faire à l’entrée du cocktail ou encore durant toute la soirée.

Des animations bien organisées

Il n’y a rien de mieux qu’un beau spectacle pour en mettre plein le feu. Ainsi à l’ouverture de la danse, les mariés peuvent ouvrir la festivité en élaborant une chorégraphie qu’ils auront eux-mêmes créée. Après la danse d’ouverture, il est aussi possible de faire participer les spectateurs en leur proposant une partie de flash mob. Il s’agit d’une animation mariage qui fera la joie des invités et qui remplira les mariés de bonheur. Il est également possible de convaincre les garçons d’honneur de faire une chorégraphie de Boys band ou faire des danses covers. Ce type de danse dont l’origine vient de la Corée du Sud est très apprécié dans le monde et est devenu très tendance. Une fois que les garçons d’honneur auront terminé, les mariés peuvent enchainer l’animation avec des photobooth. Cette idée n’est certes pas nouvelle, mais elle détient une place incontournable durant les mariages. Pour ce faire, il est conseillé de contacter des professionnels. Ces derniers sauront en un rien de temps imprimer ces photos pour les coller dans des albums et les offrir aux invités. De quoi se mémoriser cette journée incroyable.

Les petits bonus

Si les mariés ne se sentent pas à l’aise à l’idée de danser alors engager des chanteurs professionnels est une autre alternative pour animer cette journée spéciale. Avec ces derniers, il est possible de choisir la liste des chansons durant le mariage tout comme le moment de la prestation. Parfois même, il est recommandé de choisir des chanteurs célèbres qui arriveront pendant un moment inattendus et surprendront les invités. Pour finir la surprise, il n’y a rien de mieux que d’élaborer un petit film d’animation. C’est un classique, mais qui a un effet indéniable. En faisant tourner le film, les mariés peuvent faire passer un message fort et impactant à l’adresse de chaque membre de la famille en vue d’émouvoir les invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *