Menu

Les robes de mariée tendance 2018

0 Comment


Guipures, dentelles, décolleté… Ce sont autant de détails qui comptent énormément dans le choix de la robe de mariée parfaite. Pour cette année 2018, les tendances font la part belle à la couleur blanche, la transparence et les motifs qui épousent parfaitement le corps pour une touche de romantisme assurée.

La robe de mariée transparente

Cette année, les matières transparentes sont très exploitées avec les robes de mariée pour mettre en valeur les courbes de celle qui la porte, pour un effet sensuel et romantique. Qu’elle soit en tulle ou en dentelle, cette touche transparente se retrouve sur le décolleté en V, la guipure aux différents motifs ou le macramé pour orner le dos. Et si vous redoutez les réactions de l’assistance durant la cérémonie religieuse, accessoirisez simplement avec une petite veste blanche.

Un ensemble pour se marier

Il vous est déjà arrivé d’aimer le haut sur un modèle de robe de mariée, et uniquement le bas pour un autre ? En 2018, vous aurez la possibilité de porter un top et une jupe de manière à obtenir un bel ensemble qui n’aura rien à envier à une belle robe. L’effet dépareillé de votre ensemble chic et rétro sera accentué par une coiffure de mariage classique comme la tresse couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *